in

Zoophilie : Un jeune couple en Suisse arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec un chien

pit bull 1475762415GgL

La nature humaine est très complexe, depuis des siècles, d’illustres cerveaux se sont penchés sur la complexité de l’esprit de l’homme. Sigmund Freud par exemple, l’un des plus grands philosophes du siècle dernier a étudié avec minutie le comportement humain notamment ses penchants sexuels. Freud avait notamment affirmé que pour connaître parfaitement un Homme, il faut s’intéresser à sa vie sexuelle.

pit bull 1475762415GgL
Pitbull (c) Droits Réservés

Sigmund Freud avait notamment mis en lumière une catégorie de personnes qui éprouvent du plaisir en ayant des relations sexuelles avec des cadavres ou encore des animaux. À l’époque les travaux de Freud avaient suscité un vif débat car il était impensable dans l’imaginaire collectif qu’il puisse exister ce genre déviant de pratiques sexuelles. Tout récemment en Suisse, un couple a été condamné à de la prison ferme pour avoir été l’auteur de pratiques zoophiles (pratique qui consiste à avoir des relations sexuelles avec des animaux).

Pour approfondir :   Cameroun : Le bilan provisoire de l’incendie survenu à la mairie de Monatélé à quelques heures de son inauguration

Selon les enquêtes des autorités judiciaires suisses, le couple s’adonnait fréquemment à des relations sexuelles avec des animaux. Il ressort que tout serait parti du compagnon, qui a attiré sa compagne dans les pratiques zoophiles. Le conjoint, maçon de métier, s’était constitué tout une base de données liées à la pratique de la zoophilie, il consultait fréquemment des sites spécialisés.

Les enquêteurs ont retrouvé dans les appareils du jeune couple, de nombreuses vidéos, images, photos, scènes de zoophilie qu’ils avaient eux-mêmes pratiquée. Une des vidéos montrait la compagne, une jeune trentenaire en pleins ébats sexuels avec un pitbull. La jeune femme est la fondatrice d’une association de défense des animaux, ce ne serait pas la première fois qu’elle a des relations sexuelles avec un chien. Le couple fut condamné à purger 80 jours de prison avec sursis avec en plus une amende de 450 euros.

Pour approfondir :   Cameroun : Un fœtus retrouvé dans une poubelle à Bafoussam

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69133730 657433014667496 7881273509375115264 o

Crise anglophone : Les sécessionnistes attaquent violemment un avion de Camair-co à Bamenda

dollar currency money us dollar wallpaper preview

Russie : Voilà comment faire pour s’asseoir sur 1 million de dollars