in

Faits divers : Un camion percute un élève à la fin de ses examens de BEPC !

Image pour illustration de faits divers
Image pour illustration (c) Droits réservés

Ce sont nos confrères de 237actu qui rapportent l’information. Très content d’avoir terminé les épreuves de l’examen du Bepc session 2018, yvan ne connaîtra malheureusement  jamais le résultat de ses efforts.Très content d’avoir terminé les épreuves de l’examen du Bepc session 2018, yvan ne connaîtra malheureusement  jamais le résultat de ses efforts.

faits divers Cameroun
Les faits divers au Cameroun sont quotidiens (c) Pour illustration

Enthousiaste à l’idée d’avoir terminé les épreuves de Bepc session de juin 2018, le jeune élève ne saura jamais le résultat de son labeur car arraché brutalement à la vie le vendredi 08 juin à Batoufam localité située dans la région de l’Ouest.
D’après le réçit des temoins, c’est un camion qui visiblement avait un problème de dysfonctionnement du système de freinage qui a au passage percuté brutalement le jeune garçon au lieu-dit entré chefferie Batoufam.
Conduit d’urgence à l’hôpital de district de cette localité, Yvan sucombera à ses multiples blessures quelques heures plus tard.
Le conducteur de l’engin apeuré par la foule à fondu dans la nature. Une enquête a été ouverte afin de rattraper le coupable en fuite.

Pour approfondir :   Un homme sodomise ses 4 enfants dont un bébé de deux mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demande en mariage slam

VIDEO: l’incroyable demande en mariage qui a secoué le public du Festival SlamUp à Yaoundé

photo de famille rpi

Cameroun : Le Tchad assure la présidence de la Réunion des partenaires de l’IFORD