in

Drame à Limbé: une grand-mère et ses petits-fils trouvent la mort après un repas empoisonné

Bafoussam

Le drame est survenu samedi 1er Août dernier dans la localité de Moliwé près de Limbé, dans la région du Sud-Ouest. La grand-mère aurait cuisiné le repas avec un herbicide sans s’en rendre compte. 

Bafoussam
(C) Droits réservés

Trois enfants et leur grand-mère morts sur le champ et deux autres hospitalisés. C’est le bilan provisoire d’un drame familial survenu samedi matin dans un campement de la Cameroon Development Corporation (CDC), la plus grosse entreprise agricole spécialisée dans la production de la banane, de l’huile de palme et du caoutchouc naturel. A l’origine de ce drame, une nourriture empoisonnée. Elle a été préparée par une grand-mère et servie à des enfants en vacances par celle-là même qui croyait n’accomplir qu’une de ses obligations naturelles.

Pour approfondir :   Yaoundé: Un malade mental viole une fille de 8 ans

Selon des sources proches du drame et relayées par la radio nationale CRTV ce lundi 3 Août, la grand-mère aurait confondu un produit destiné à brûler des herbes à des épices. La cuisine terminée la pauvre dame n’a pas hésité à partager le délicieux repas avec ses cinq petits-enfants. Trois d’entre eux ainsi que la grand-mère elle-même vont passer de vie à trépas après la dégustation. Les deux autres qui ont pu résister ont été transportés dans un hôpital où ils sont intensivement pris en charge. 

Pour approfondir :   Cameroun : Des morts sur la falaise du Mbé dans l’Adamaoua

Informés de la situation, les responsables de la CDC accompagnés des éléments de la gendarmerie nationale sont descendus sur les lieux qui ont été inspectés dans tous les sens. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame qui sème l’émoi dans la localité et ses environs.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Facebook : le ‘‘virus Porno’’ fait son show – voici la précaution à prendre

boko haram leaders

Shekau absent d’une vidéo de Boko Haram