in

Benjamin Moukandjo égale son record de buts en une saison en Ligue 1

Benjamin Moukandjo égale son record de buts en une saison en Ligue 1

En inscrivant un but le week-end dernier contre Metz, Benjamin Moukandjo a égalé son record de buts (13) en une saison en Ligue 1.


Benjamin Moukandjo égale son record de buts en une saison en Ligue 1
Benjamin Moukandjo – DR

Le FC Lorient de Benjamin Moukandjo le week-end dernier, a affronté le FC Metz de George Mandjeck et Benoit Assou Ekotto pour le compte de la 34e journée de ligue 1. Dans ce duel 100% camerounais, c’est l’actuel capitaine des Lions indomptables qui l’emporte (5-1). Moukandjo a marqué un but à la 78e minute, parmi les cinq inscrit par Lorient et a porté son compteur de buts à 13, en égalant ainsi celui de la saison dernière où il a inscrit le même nombre et a terminé 8e au classement final des meilleurs buteurs.

Pour le classement actuel des meilleurs buteurs de la saison encore en cours, le champion d’Afrique 2017, pointe à la 6e place. Une performance qu’il peut encore améliorer puisqu’il reste encore 4 journées à disputer. Au niveau des camerounais qui évoluent en Europe, il est en tête du top 5 des meilleurs buteurs. Il figure également dans le top 20 de RFI des meilleurs buteurs africains en Europe.

A l’issue de la 34e journée et avec 34 points et une 16e place, qui n’est rien de moins que leur 2e meilleur classement de la saison, les Merlus sont sortit de la zone rouge pour la première fois depuis la 7e journée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun - Crise anglophone : Pour Christopher Fomunyoh, « une sortie de crise ne se fera que par la libération des détenus »

    Cameroun – Crise anglophone : Pour Christopher Fomunyoh, « une sortie de crise ne se fera que par la libération des détenus »

    Cameroun - Revendication fédéraliste : Pour Christopher Fomunyoh, « une solution consensuelle pourrait plutôt amener à une amélioration »

    Cameroun – Revendication fédéraliste : Pour Christopher Fomunyoh, « une solution consensuelle pourrait plutôt amener à une amélioration »