in

Belgique : Le nigérian Paul Onuachu élu meilleur joueur de la Jupiler Pro !

Paul Onuachu

Géant, buteur, décisif, Paul Onuachu en plus d’être le meilleur buteur de la Jupiler League Pro, a été récompensé ce lundi soir de saison stratosphérique avec un trophée de meilleur joueur de la saison en Belgique.

Paul Onuachu
Paul Onuachu (c) Droits Réservés

Arrivé chez le KR Genk en été 2019, en provenance du club danois de Midtjylland, le nigérian âgé de 26 ans a su s’imposer comme une arme à feu et à but en conquérant le championnat belge, de par son gabarit, sa grande taille et son efficacité devant les cages des équipes adversaires qui a permis au KR Genk de terminer à la deuxième place du championnat et jouera les barrages pour la phase de poule de la prochaine édition de la Champions League.

Meilleur buteur de la Jupiler League Pro avec 33 buts inscrits et 5 passes décisives en 38 apparitions, le nigérian remporte le trophée du meilleur joueur de la saison en devançant le jeune néerlandais Noa Lang du FC Brugges (Champion de Belgique) et l’autrichien Raphael Holzhauser de Beerschot.

Ainsi, en remportant ce trophée individuel, Paul Onuachu met fin au règne de Hans Vanaken qui l’avait remporté deux années de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    js kabylie coton

    Coupe de la CAF : JS Kabylie affrontera le Coton Sport en match retour le 5 juillet !

    kanga

    CAN2021 – Affaire Kanga Guelor : La FEGAFOOT répond à la FECOFA !