in

Banni des antennes de Vision 4, Ernest Obama se trouve un boulot

Ernest Obama, directeur des rédactions du trihebdomadaire L’Anecdote, d’après les informations en circulations, travaillerait sur un projet de livre sur le président de la République du Cameroun, intitulé : « Résurrection. Voyage au cœur de l’humanisme de Paul Biya ».

Ernest Obama (c) Droits réservés

L’ancien directeur de la chaine de télévision Vision 4, Ernest Obama met à profit, son temps confinement involontaire au sein du groupe l’Anecdote pour écrire un livre sur Paul Biya. Un projet éditorial qui selon certaines sources, retracera les œuvres caritatives de l’homme du Renouveau depuis son accession à la magistrature suprême, jusqu’à date.

D’autres informations que nous avons relayées sur les réseaux sociaux font état de ce que le livre sera préfacé par le président de la République centrafricaine, le Prof Faustin Archange Touadera, et postfacé par Samuel Mvondo Ayolo, actuel Directeur du cabinet civil de la présidence de la République du Cameroun.

Ce projet éditorial annoncé, s’il venait à voir le jour, sera le deuxième ouvrage du journaliste après « Tout est pardonné. Révélations sur la cabale contre Samuel Eto’o », publié en l’an 2015. Un livre dont l’éditeur reste inconnu et qui était consacré à l’international camerounais, Samauel Eto’o ainsi qu’à son ex-petit amie, Nathalie Nkoa.

{module Sur le même sujet}

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul 82 + = 88

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cameroun : Manaouda Malachie désavoue Naseri Paul Béa, gouverneur du Centre

Affaire CPP : La justice désavoue Paul Atanga Nji