in

Bafoussam va bientôt accueillir des vols Camair-Co

Après avoir effectué des travaux de rénovation à certains endroits, l’Aéroport de Bafoussam-Bamougoum, va bientôt accueillir de nouveau, les vols Camair-Co.

« Reprise de vols à destination et en provenance de Bafoussam, à compter du 17 mars 2021. 3 fois par semaine (Mercredi, Vendredi, Dimanche). Tarif : à partir de 31140 FCFA (aller et retour) » a annoncé le 4 mars 2021, la compagnie aérienne nationale.

La desserte aérienne de la ville Chef-lieu de la Région de l’Ouest, se fait au gré de la santé financière, très souvent précaire de la Compagnie. Après une quinzaine d’année de suspension, le transport aérien avait repris à l’Aéroport de Bafoussam-Bamougoum en 2016, avant d’être à nouveau, plusieurs fois interrompu en raison de la crise financière que traverse Camair-Co.

La reprise annoncée pour le 17 mars, vient augmenter le nombre de dessertes internes après notamment Maroua, Garoua, Ngaoundéré, Yaoundé, partant de Douala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Un Greffier porté disparu

maurice kamto mrc 1

Cameroun : Le MRC se prononce sur le rapport de Human Rigths Watch accusant l’armée d’avoir commis des destructions, viols et meurtres au village Ebam