in

Avec Hello, voici pourquoi l’album 25 d’Adèle sera un Carton (Video)

Adele hello max

Adèle l’artiste Britannique prépare un nouvel album intitulé 25.  Muette depuis quelque temps dans les médias, la chanteuse préparait un hit, et elle avait bien raison. Le clip du nouvel extrait de l’album “Hello”  dévoilé sur la plateforme de partage de vidéos Youtube a séduit tout le monde.

Adele hello max

 Un travail excellent et un talent indéniable

La chanson s’est directement classé  numéro un dans pas moins de 92 pays sur iTunes !  De quoi faire saliver de nombreux artistes, d’autant plus que le clip du morceau totalise sur Youtube 58 000 000 vues en 48 heures et près de 68 000 000 vues en seulement 4 jours. Un exploit !  Réalisé par Xavier Dolan, le clip a été tourné au Canada en compagnie de l’artiste Comédien Tristan Wilds aperçu dans les séries “The Wire” et et “90210 Beverly Hills Nouvelle Génération”.

Adèle – Hello (Clip officiel)

{source}
<iframe width=”450″ height=”253″ src=”https://www.youtube.com/embed/YQHsXMglC9A?rel=0&amp;showinfo=0″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>
{/source}

Une longue attente

Adèle a confié cependant avoir eu des doutes avant la sortie de ce nouvel extrait. Le teaser de “Hello” diffusé massivement à la télé et sur le net,  l’interprète de Someone Like You craignait que cela soit pris pour une “publicité de meubles“. Elle peut se rassurer, elle a une base fan énorme qui attend depuis des années son retour et qui devrait la soutenir durant toute la promotion de son album et en tournée.

Ces ingrédients réunis, l’album 25 de Adele Laurie Blue Adkins – son vrai nom –  devrait faire un carton dans les bacs dès le 20 Novembre.

© LeBledParle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Un mort et de nombreux blessés lors d’une campagne d’évangelisation

    Homosexualité : Le président Macky Sall répond à Barack Obama et à l’Europe (Vidéo)