in

Arrêtée à l’aéroport avec de la cocaïne cachée dans son vagin

Arrêtée à l’aéroport avec de la cocaïne cachée dans son vagin
Arrêtée à l’aéroport avec de la cocaïne cachée dans son vagin

Arrêtée à l’aéroport avec de la cocaïne cachée dans son vagin

L’Agence Nationale Antidrogue  (NDLEA) au Nigeria a arrêté à l’aéroport international Murtala Mohammed de Lagos une femme, Lynnette, avec 685 grammes de cocaïne cachée dans son vagin.

Selon la déclaration faite le 8 avril 2014 par le chargé des affaires publiques de la NDLEA, Mitchell Ofoyeju, la femme arrêtée est une revendeuse à Ajangbadi (Lagos) et est âgée de 36 ans. Elle était arrivée à Lagos à bord du vol d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba.

La saisie est intervenue au moment où les agents anti- narcotiques ont détecté au moment des fouilles des passagers que la dame avait une substance étrangère sur elle.

A ce propos, le Commandant de l’Agence Antidrogue à l’aéroport de Lagos, Hamza Umar, a déclaré que la « femme a été testée positive pour ingestion et insertion de la drogue dans le vagin ». Lynnette avait au départ caché la cocaïne dans la pochette de son téléphone avant de l’insérer dans sa partie privée.

Mise en état d’observation par les agents anti-narcotiques, la suspecte finira par rendre la substance qu’elle avait inséré dans sa partie privée.

Dans son aveu, Lynette a révélé être une revendeuse à Lagos mais été abandonnée par son mari. Vu que ses conditions de vie s’empiraient, un homme est venu pour lui proposer de l’aide en lui proposant l’importation de sacs à partir de l’Ethiopie pour la vente. Mais une fois à Addis-Abeba, elle dira que l’homme lui a remis par force sous peine de retrait de son capital, si elle ne ramène pas la cocaïne au Nigeria

Suite à cette arrestation, l’Agence Antidrogue a fait remarquer que sachant qu’Addis-Abeba n’est pas une destination prisée pour les trafiquants, les agents ont pu détecter la stratégie utilisée. De ce fait l’Agence a conclu que l’observation de la cocaïne récupérée montre que la substance n’est pas en provenance de l’Ethiopie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jay-Z

    Jay-z un raciste anti-blancs?

    Reines d'Afrique

    Quand un journaliste français vante Chantal Biya, Simone Gbagbo…