in

Arol Ketch démasque un faux député escroc

Alors qu’il est présenté comme le compte d’un député de la Nation camerounaise, Arol Ketch met à nu le vrai visage de l’Honorable Mbango Célestine.

Echarpe Depute

Faux député

Lebledparle.com a pris connaissance de la publication d’Arol Ketch qui affirme après investigations que le compte Facebook très suivi attribué à une certaine Honorable Mbango Célestine est en réalité un autre visage des cas d’arnaque devenus courants au Cameroun. Voici en intégralité les éléments de preuves trouvées par Arol Ketch détaillées dans sa publication.

Honorable

On ne peut pas continuer à laisser nos compatriotes se faire escroquer impunément par des usurpateurs et fossoyeurs. Cette personne qui se fait passer pour une député, Honorable Mbango Célestine est en réalité un escroc probablement le terrible Alane Giresse Ngoulefack.
Ce qui est curieux c’est que cette personne a près de 5000 amis Facebook et est suivie par des milliers de personnes.

Vigilance

Cette personne échange régulièrement sur les réseaux sociaux avec les gens qu’on croit pourtant sérieux et crédibles. Cette fausse député a ainsi réussi à se fabriquer une véritable existence. Alors que une simple vérification basique dans la liste des parlementaires au Cameroun montre que cette personne n’est pas député ; cette personne n’a jamais été DG de la BICEC comme elle le clame sur les réseaux sociaux.
Honorable 2
Ne laissons pas prospérer au milieu de nous des escrocs. Je vous invite à prendre vos distances avec cet escroc qui a déjà fait de nombreuses victimes. En continuant à fonctionner avec elle ; vous renforcerez sa crédibilité aux yeux de ses prochaines victimes. Dans sa sinistre besogne, elle prend les photos d’une pauvre dame et usurpe son identité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adele mabla

Michel Ngatchou : « Amaigrie, pâle, livide, Adèle Mbala n’est plus vendable pour le 20H30 »

Zidane

« Ne faites jamais comme Zidane », Patrick Pognon remémore le controversé parcours de la légende