in

Armand Okol demande aux Camerounais et boycotter le concert de Fally Ipupa

L’appel a été fait au cours de l’émission club d’élites sur Vision 4, le dimanche 19 novembre 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Armand Okol

Le journaliste a prolongé le débat sur le concert de Fally Ipupa sponsorisé par Camtel. N’étant pas d’accord, il appel au boycott de ce concert. « Voilà une entreprise camerounaise, qui vend un produit camerounais, qui pompe l’argent des Camerounais; mais qui se permet d’inviter un monsieur, qui va venir de son pays, avec ses boucles, avec ses tatouages, pour danser comme une femme. Cet argent pouvait être investi dans les artistes camerounais, et par conséquent, j’invite les Camerounais à boycotter ce concert », déclare Armand Okol sur Camtel et Fally Ipupa dans Club d’élites sur Vision 4

« Lorsqu’il y aura de grands musiciens camerounais, Camtel va venir les chercher. Il y en a, mais qui ne sont pas à la taille de Fally Ipupa », pense Denis Omgba dans club d’élites.

Pour approfondir :   Alternance au pouvoir : Les Nordistes vont-ils trahir le peuple ?

La croisade de Kanguka

« Après 2018 à la cité Cicam [avec Cabral Libii, Ndlr] c’est la première fois qu’on voit une telle mobilisation au Cameroun », estime Armand Oko dans club d’élites au sujet du Pasteur Kanguka à Japoma. « Dans un pays où il est impossible de manifester, avec un fort taux de chômage, il est évident que tout ce qui crée l’espoir fait courir. C’est la pauvreté qui attire vers ces choses-là », pense Armand Okol sur Kanguka dans Club d’élites sur Vision 4.

Pour approfondir :   Cameroun : des gendarmes blessés dans l'attaque d’un poste de gendarmerie à Wum

Franck Biya

« Le fait d’être né du sperme du président de la République ne vous prédestine pas à voir la crédibilité pour diriger les Camerounais », indique Armand Okol sur Franck Biya dans Club d’élites sur Vision 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elimbi Lobe 1

Hommage « irrespectueux » de Kamto à Mono Ndjana : Elimbi Lobé en rajoute une couche

Emmanuel Kungne

Emmanuel Kungne : « Le fait de légaliser plusieurs partis politiques n’a rien à voir avec la démocratie »