in ,

Arabie Saoudite : On n’arrête plus Georges Kevin Nkoudou qui se rapproche dangereusement de Cristiano Ronaldo

L’attaquant camerounais n’est plus qu’à deux longueurs du quintuple Ballon d’Or portugais.

Nkoudou Twice

L’international camerounais Georges-Kevin Nkoudou domine Karim Benzema. Il a été l’acteur principal de la victoire de Damac Fc sur Al Ittihad lors de la 16e journée de la Saudi Pro League. Son doublé a permis à son équipe de s’imposer avec un score de 3-1. Les réalisations des Lions indomptables ont été inscrites à la 12e minute et dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Al Ittihad avait égalisé grâce à Hamed Allah à la 45+3e minute, mais le doublé de Nkoudou a redonné l’avantage à Damac Fc avant la mi-temps. Marcelo Grohe, le gardien d’Al Ittihad, a ensuite marqué contre son camp à la 46e minute et a offert à Damac Fc une avance confortable de 3-1.  Avec cette victoire, Damac Fc continue sur sa bonne dynamique et s’installe à la 6e place du classement de la Saudi Pro League.

Pour approfondir :   Ligue des champions de la CAF : les leçons de l'élimination précoce de Coton Sport au tour péliminaire

Nkoudou porte son total à 13

Georges-Kevin Nkoudou a porté son total de buts à 13. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, de Tottenham et de Besiktas est à deux unités du meilleur buteur du championnat, Cristiano Ronaldo, qui compte 15 buts. Dans une forme éclatante, Nkoudou retrouve son meilleur niveau. De bon augure pour le Cameroun à un mois de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbeumo

Victime d’une « grave blessure », Bryan Mbeumo forfait pour la CAN 2024?

SNH

Le Cameroun enregistre une baisse de plus de 54 milliards de FCFA des recettes pétro-gazières