in

Après le démenti concernant sa signature au TP Mazembe, Jean II Makoun donne sa version de faits

unnamedMakoun

L’ancien milieu de terrain des Lions indomptables réitère avoir été en pourparlers avec les dirigeants des Corbeaux de Lubumbashi dans un échange téléphonique avec Martin Camus Mimb qui a été diffusé ce 15 mai 2020 sur Radio Sport Info.

unnamedMakoun
Jean II Makoun (c) Droits réservés

Alors qu’il était annoncé tout proche du TP Mazembe, le club congolais a démenti tout contact avec le footballeur de 36 ans dans un communiqué datant du 13 mai 2020. Ce dernier s’est expliqué chez nos confrères de RSI.

« Il y a eu des contacts avant le début du confinement. J’ai discuté avec le manager du club. Mais il faut dire que maintenant ce ne sera plus possible», affirme Jean II Makoun.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la formation chypriote Merit AYSK, Jean II Makoun serait en négociations avec les dirigeants de Coton Sport de Garoua, club de première division du championnat camerounais.

Pour approfondir :   Cyril Gane s’excuse auprès de toute la France après sa défaite contre Francis Ngannou

C’est le principal intéressé lui-même qui a confirmé l’information alors qu’il répondait aux questions de Martin Camus Mimb sur Radio Sport Info dans la matinée du 15 mai 2020.

Des négociations avec Coton Sport

De même qu’il l’avait signifié dans un entretien il y a plusieurs jours avec le site Kick442.com, son principal objectif est retourné évoluer sur le continent africain.

«J’ai envie de rejouer en Afrique avant d’arrêter. Pourquoi pas le championnat camerounais. On a annoncé récemment que j’avais signé avec Feutcheu Fc. Ce n’est pas le cas (…) Je parle avec les dirigeants de Coton Sport de Garoua. Mais pour l’instant il n’y a rien», a-t-il fait savoir.

Pour approfondir :   CAN U23 Maroc 2023 : Quatre tickets en jeu pour les JO Paris 2024

Il convient de rappeler l’ex joueur de Lille et de Lion a évolué avec Coton Sport de Garoua au début des années 2000 avant de s’envoler pour la France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Mangue Mouyeme

Charles Mongue-Mouyeme : « On peut clôturer l’année scolaire en cours sans un retour en classe »

scsi mokolo

Covid-19 : Penda Ekoka annonce la libération des volontaires de Survie Cameroun