En s’exprimant sur ses rapports avec Samuel Eto’o, André Onana a laissé entendre qu’il n’a aucun problème avec le président de la Fédération camerounaise de football. C’était pendant son interview à Le Média Carré en fin de semaine.
« Enterrer la hache de guerre avec Samuel Eto’o ? Je n’ai jamais été en guerre », a déclaré le gardien de Manchester United avant de se questionner sur ce qui pourrait les opposer. « Pourquoi devrais-je enterrer la hache s’il n’y a jamais eu de guerre ? », s’est interrogé l’ancien gardien de l’Inter Milan. André Onana estime que ce sujet n’est pas important et qu’il doit se concentrer sur sa carrière. « La chose la plus importante est de gérer ma petite carrière, de me focaliser sur Manchester United et de me concentrer sur mon pays », a poursuivi l’ex-gardien de l’Ajax Amsterdam.
Le portier des Lions Indomptables ne voudrait pas s’étendre sur la question de ses relations avec celui que les Camerounais présentent comme son mentor. Pour André, il faut se focaliser sur les prochains défis qui interpellent l’équipe nationale du Cameroun. « On a des échéances décisives qui arrivent telles que le Mondial. Il y a la CAN au Maroc qui est notre priorité. Il faudra la gagner. On n’ira pas là-bas faire du shopping », a conclu Onana dans cet extrait reçu par Lebledparle Sport.