in ,

André Onana parmi les meilleurs joueurs de Manchester United cette pré-saison

Le gardien des Red Devils démarre la Premier League ce vendredi face à Fulham avec un sourire aux lèvres. Il fait partie des cinq meilleurs joueurs de Manchester United en pré-saison.

Sans titre 108
André Onana -DR

Pendant leur tournée de pré-saison, Manchester United et André Onana ont affronté des équipes de renom telles que Glasgow Rangers, Arsenal, Liverpool et leur principal challenger, Manchester City. Au cours de ces matchs, André Onana a réalisé des performances exceptionnelles qui l’ont classé parmi les cinq meilleurs joueurs des Red Devils en pré-saison. La shot liste a été publiée ce 15 août 2024 par la direction du club.

Sa place est totalement méritée car l’international camerounais a stoppé trois penalties, notamment ceux de Kai Havertz et de Bernardo Silva lors de la coupe de la Community Shield. Hormis cela, il a porté le brassard de capitaine pendant plusieurs rencontres. André Onana occupe la cinquième place aux côtés d’Amad Diallo, Casemiro, Marcus Rashford et Mason Mount. Avec ses bonnes relances et ses magnifiques détentes, André Onana a souvent déjoué la trajectoire des ballons que l’on pensait déjà dans les filets.

Pour approfondir :   Célestine Ketcha Courtes offre un bus à Panthère Sportive du Nde
Sans titre 109
Les cinq meilleurs de la pré-saison

Pour cette nouvelle saison, André Onana a fait le vœu d’être décisif et de se donner à fond pour surmonter les controverses dont il a été victime pendant sa première année en Premier League. Il faut noter que le gardien des Lions Indomptables et de Manchester United entre en lice en Premier League ce vendredi contre Fulham à 20h00.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA prononce son discours à la commémoration des 80 ans du Débarquement de Provence à Boulouris-Saint-Raphaël, en France - DR

Paul Biya : « Si rien n’est fait, le monde se dirige de nouveau vers une ou plusieurs guerres aux conséquences incalculables »

Aboubakar Vincent

Vincent Aboubakar réclame 4 millions d’euros pour quitter Besiktas