in

André Luther Méka : « Chacun doit mener un combat pour l’amélioration de la vie de ses concitoyens »

Dans une publication sur son compte Facebook, le lundi 08 mai 2023, le militant du Rdpc apporte son soutien à David Eboutou, dans le cadre des revendications des meilleurs services de téléphonie mobile au Cameroun, comme l’a noté Lebledparle.com.

David Eboutou Balafon

Le combat noble de David Eboutou

Pour le sociologue, c’est David Eboutou qui est le précurseur de l’opération de revendication des meilleures offres de téléphonie mobile au Cameroun et que chaque camerounais devrait faire de même. « Toutes mes félicitations au Dr David Eboutou pour le combat qu’il mène contre la cherté des crédits d’appels téléphoniques et internet. C’est le précurseur de cette mobilisation et l’unique leader de cette opération. Son combat est noble. Chacun doit mener un combat pour l’amélioration de la vie de ses concitoyens tout en soutenant les entreprises citoyennes. Je prie tous les camerounais de respecter ce mot d’ordre. 1) tous les mercredis et vendredis transfert à Express Union 2) Les entreprises publiques devraient avoir la flotte Camtel afin que Camtel puisse avoir les moyens de développer son réseau sur l’étendue du territoire. Soutien total Dr David Eboutou », écrit le communicant du Rdpc.

Pour approfondir :   Chronique : plaidoyer pour une école comme instrument de paix

Alors que le boycott Orange Mtn se poursuit contre les pratiques outrées des opérateurs de téléphonie étrangère, elles viennent simultanément de délivrer des communiqués pour revenir en grâce. Les deux communiqués sont d’abord porteurs des excuses de Mtn et Orange à leurs clients. Les deux compagnies promettent de mener des campagnes de sensibilisation sur les méthodes pour mieux contrôler son crédit et ses datas. Dans le même registre, elles annoncent la mise en place des systèmes pratiques et numériques pour gérer les consommations entre autres méthodes pour recueillir et traiter les requêtes des clients. Elles annoncent par ailleurs l’amélioration de la qualité du réseau au Cameroun.

Pour approfondir :   Bafoussam: Après «Coller la petite», le préfet interdit les cours de rattrapage les mercredis dans l’après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marlène emvoutou

Benjamin Zebazé implore les Bamileké d’accorder leur pardon à Marlène Emvoutou

Aristide Mono DR

Aristide Mono : « Je reste moi méfiant aux repentances des réseaux sociaux »