in ,

Amical : Bryan Mbeumo buteur face à Wolfsburg

L’attaquant des Lions Indomptables a ouvert le score hier face à Wolfsburg lors du dernier amical de Brentford. Il marque ainsi son troisième but de la pré-saison avec son club.

Sans titre 67
Troisième but pré-saison pour Bryan Mbeumo -DR

C’est encore son pied gauche qui a résonné ce vendredi face à Wolfsburg à la 17e minute de jeu. Bryan Mbeumo, plus que décisif hier 09 août 2024, a fait tressaillir le Gtech Community Stadium. En effet, pour son dernier match de pré-saison, les Bees ont fait match nul 4-4 face à Wolfsburg, avec une superbe reprise de volée de l’attaquant camerounais à l’ouverture du score.

Brentford n’a pas laissé de répit à Wolfsburg hier pour son dernier match de pré-saison. À la 17e minute de jeu, Bryan Mbeumo, l’ailier des Lions Indomptables, a ouvert le score (1-0). Dans une ambiance folle, Yoane Wissa va doubler la mise après seulement trois minutes (2-0). Les joueurs de Thomas Frank voyaient déjà la victoire assurée avant la 25e minute de jeu.

Pour approfondir :   Yolande Bodiong déballe tout sur la mort de son fils « Le corps médical avait été inhumain, désagréable, méprisant Incompétent »

Mais les Allemands, toujours à l’offensive, parviennent à réduire le score à la 34e grâce à Patrick Wimmer. Maxence Lacroix parvient à rétablir l’équilibre à la 41e (2-2). De retour des vestiaires, Mathias Jensen redonne l’avantage à Brentford à la 63e (3-2). Les deux équipes vont se rendre coup pour coup. Maximilian Arnold remet les pendules à l’heure à la 78e pour les Loups (3-3). La pression sera de part et d’autre dans les 10 dernières minutes du jeu. Kevin Schade pense donner la victoire à son équipe à la 81e, mais Patrick Wimmer va tuer cet espoir en inscrivant le dernier but de la rencontre (4-4).

Des buts, il y en a eu hier au Gtech Community Stadium. La prestation de Bryan Mbeumo a été sublime. Le Lion Indomptable a le feu dans les jambes à huit jours du début de la Premier League. Brentford sera opposé à Crystal Palace lors de la première journée du championnat anglais.

C’est son troisième but de cette tournée des rencontres préparatoires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jad20240809 ass civ laurentgbagbo nadybamba mariage

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo et Nady Bamba scellent leur union

Sans titre 68

Issa Hayatou : un bâtisseur du football africain