in ,

Aïcha Kamoise conseille à Marcelle Keutche de mieux exploiter sa notoriété

La célèbre Aïcha Kamoise a affirmé que l’actrice camerounaise Marcelle Keutche ne savait pas utiliser à bon escient la popularité qu’elle a sur la toile. L’affirmation est parue hier, le 9 août 2024, sur sa page Facebook.

InShot 20240810 161733299

Aïcha a lâché qu’elle « n’avait jamais vu une Bamileké aussi paresseuse que Marcelle Keutche, connue sous le nom de Poupy ». En effet, elle estime que sa notoriété devrait lui servir à mieux gagner sa vie.

Seulement, pour elle, Marcelle n’exploite même pas un cinquième de ses followers. Ceci dans la mesure où, pour en tirer profit, elle pourrait se faire une marque de produits capillaires ou amincissants.

Elle a d’ailleurs fait remarquer que sa page ne lui sert qu’à publier des photos. Elle a enfin conseillé à l’actrice de s’ajuster au plus vite car sur la toile, il y a désormais beaucoup de nouveaux concurrents.

Pour approfondir :   Qualifications CAN 2025 : Le Tchad affronte la Côte d’Ivoire à Yaoundé le 10 septembre

Voici la déclaration d’Aïcha Kamoise :

« Poupy est la Bamileké la plus paresseuse… Mes lionnes et mes lions, je n’ai jamais vu une Bamileké aussi paresseuse que Poupy.

Excusez-moi du terme. Poupy, avec toute la notoriété que tu as, avec tous les followers que tu as, tu ne les exploites même pas à un cinquième.

Quand je dis exploiter, c’est utiliser ta notoriété pour en tirer un profit. Poupy, tu as une marque de produits intimes et amincissants, mais tu communiques où ?

Ta page te sert à quoi ? À publier seulement des photos ? Voilà la jeune génération qui arrive en force pour vous détrôner, la génération de MK Michèle, etc… Ta copine Bailly qui publie ses vêtements tous les jours. Toi, ça te coûte quoi ? Arrête de jouer la star à suffisance. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 70

« Il faut rester vigilant. Ne jamais accepter une invitation venant de l’actuel responsable de l’exécutif fédéral »,les conseils de Sébastien Ebala à Carlos Baleba

17233009936762

Crise diplomatique : L’ambassadrice Suédoise au Mali appelée à faire ses valises