in

Affrontements à Kousseri : Le Conseil des Imams et dignitaires musulmans du Cameroun appellent à une résolution pacifique du conflit

Dans un communiqué rendu public le jeudi 09 décembre 2021, le Conseil des Imams et dignitaires musulmans du Cameroun (CIDIMUC) réagi à l’affrontement entre Arabes Choas, Mousgoum et Massa dans le Logone-Birni, région de l’Extrême-Nord Cameroun.

L’appel du Conseil des Imams et dignitaires musulmans du Cameroun à une résolution pacifique du conflit  entre Arabes Choas, Mousgoum et Massa dans le Logone-Birni, région de l’Extrême-Nord Cameroun.

Le CIDIMUC appelle les Imans à s’impliquer dans la résolution de ce conflit à travers la sensibilisation sur la paix, à la cohésion sociale et au vivre-ensemble important pour le pays.Le Conseil des Imams et dignitaires musulmans du Cameroun appellent à une résolution pacifique du conflit.

Pour rappel, l’affrontement a déjà fait une vingtaine de morts dans les affrontements entre Arabes Choas, Mousgoum et Massa dans le Logone-Birni, région de l’Extrême-Nord Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    LMK cereale

    [Tribune] Louis Marie Kakdeu : « Au Cameroun, le gouvernement fonctionne presqu’essentiellement en marge de la législation en vigueur »

    Affrontement inter communautaire

    Affrontement intercommunautaire à Kousseri : Le FDC de Denis Emilien Atangana se prononce