in

Affaire Nathan Amougou : La présumée victime demande pardon et avoue avoir été manipulée(vidéo)

Nguembor

Selon la nommée Nguembou Vanessa, jeune femme âgée de 28 ans, elle a été enfumée par l’une de ses voisines du quartier pour ternir la réputation du journaliste Nathan Amougou sur les réseaux sociaux.

Nguembor
Nguembou Vanessa– Capture d’écran 

L’affaire a fait couler beaucoup d’encre et de salives ces 72 dernières heures : le présentateur de l’émission « Au cœur des mystères » su Vision 4 au centre des accusations de violence et des propos tribalistes.

« Nous avons l’habitude (moi y compris) d’emprunter un chemin pour se rendre au moulin, ce chemin passe par devant une maison depuis en chantier. Hier donc(17 mars Ndlr), en matinée, je me rendais au moulin comme d’habitude, et là lorsque je traverse cette maison je constate qu’il y’a des travaux, et subitement un monsieur surgit, je ne l’avais jamais vu là, c’est Nathan Amougou, il me dit : « passe vite, ce n’est pas une scène de théâtre ici », relatait la jeune femme en attribuant des propos tribalistes à son interlocuteur: « allez faire ça chez vous les Bamileké, ici je suis chez moi ».Pour la plaignante, le confrère à joint sa parole aux actes, lui faisant subir des actes de violence. 

Un témoignage que l’homme des médias avait tôt fait de battre en brèches. D’ailleurs, dans une vidéo en circulation sur la toile ce jour, la présumée victime revient sur l’affaire, fait amende honorable auprès de Nathan et révèle qu’elle a été enfumée par son entourage : « Bonsoir à tous. Nguembou Vanessa ; je suis ici dans le domicile de Monsieur Nathan Amougou pour demander sincèrement pardon. Je demande sincèrement pardon à Monsieur Amougou Belinga, à toute la famille de Vision 4, à toute la famille de Monsieur Nathan Amougou, à tous nos voisins et à toute la communauté pour les actes que j’ai posés. En effet, j’ai été excitée par une voisine qui m’a donné le tuyau de ternir l’image de Monsieur Nathan Amougou sur les réseaux sociaux… », a-t-elle avoué.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2Fbrunobidjanginfo%2Fvideos%2F1096683734166216%2F&show_text=false&width=261″ width=”261″ height=”476″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidang

Bruno Bidjang s’excuse auprès de Nathalie Koah : « Je te demande pardon du fond de mon cœur »

police concecao

La police empêche Toni Conceicao de suivre le match As Fortuna & Avion du Nkam au stade annexe N°1