in

Affaire lynchage de Mebe Ngo’o : La fille de M. Atangana Mebara répond à Calixte Beyala et l’accuse de “répandre la calomnie”

calixthe Beyala

A travers une publication sur son mur Facebook, Armelle Mebara Boulay, fille de l’ancien SGPR Jean-Marie Atangana Mebara fait un démenti sur la publication de Calixthe Beyala à propos d’une prétendue tentative de lynchage de M. Mebe Ngo’o à la prison de Kondengui par les geôliers de luxe parmi lesquels son père.


calixthe Beyala
Calixthe Beyala, sur Vision 4 – capture

En effet, dans une publication sur mur Facebook ce week-end, l’Ecrivaine Calixthe Beyala a laissé entendre que le nouveau client de l’opération épervier, Edgard Alain Abraham Mebe Ngo’o désormais en détention à la prison principale de Yaoundé a été lynché par les détenus de l’opération de lutte contre la corruption, baptisée « opération épervier » par la presse, à l’instar de l’ancien Secrétaire général de la président, Jean-Marie Atangana Mebara (photo ci-dessous).

message beyala mebe
Post Facebook de Calixthe Beyala – capture écran

En guise de démenti à la place de papa, la fille de M. Atangana Mebara répond à Calixte Beyala et l’accuse de “répandre la calomnie” et “d’indignité”. « Pour votre gouverne, Atangana Mebara est bien au-delà de tout çà ! il est tellement au-dessus de ça, qu’il me demanderait comment est que je peux apporter du crédit à une personne qui se rapproche de 60 ans et qui fait preuve de si peu de sagesse », réagit Armelle Mebara Boulay.

fille mebara repond beyala
Post Facebook d’Armelle Mebara Boulay – capture écran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

front citoyen

Cameroun : Le Front Citoyen inquiet du Climat socio-politique, propose des solutions pour sauver le Cameroun

Bomo Ntimbane et Henriette Ekwe

Christian Bomo Ntimbane à Henriette Ekwé : « Le contenu du code pénal n’est pas l’œuvre du professeur Kamto »