Le Dr Manaouda Malachie ministre de la Santé Publique était à Douala pour s’enquérir de la situation du bébé disparu à l’hôpital Laquintinie le premier avril. Il a été accueilli par le gouverneur de la région du Littoral Samuel Ivaha Diboua Dieudonné.
Il n’y a pas eu vol de bébé
Ensuite, il y a eu une réunion de crise. Il en ressort qu’Aurélie Bell n’a jamais été enceinte de plus de 5 mois, et donc il n’y a pas eu vol de bébé, mais un avortement tardif.
Dame Bell remercie le staff et l’administration pour toutes les questions répondues. « Je voudrais dire que, je sors d’ici avec des réponses parce que j’avais beaucoup de questions après ce qui s’est passé. Alors je sors ayant fait mon deu.il je sais ce qu’est devenu le fœt.us en question je ne peux que rendre gloire à Dieu et m’arrêter là. Et je dis infiniment merci à tout le staff et l’administration merci, merci beaucoup merci », s’est exprimé madame Bell Esther Aurélie après la perte de son bébé, face à la presse.
La famille a signé un document reconnaissant qu’il y’a pas eu de vol de bébé
Le Ministre de la Santé Publique menace de poursuivre en justice toutes les personnes qui propagent des fausses nouvelles sur le système de santé au Cameroun
Après Douala, le ministre de la santé a pris la direction de Nkongsamba, pour s’enquérir de l’affaire du bébé calciné dans une couveuse dans l’hôpital de la ville.