Le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC) a exprimé ce soutien à travers des publications sur les réseaux sociaux.

A la suite de la publication de la déclaration de Me Alice Kom sur notre page qui a traité le député Cabral Libii de « naïf » sur le plateau de Franchise sur Premium Tv , l’honorable n’a pas attendu le rebond. C’est un terme qui n’a pas été au gout du président du PCRN. Il a tenu à lui répondre dans un tweet, comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article.
La sortie du député à l’assemblée nationale a divisé l’opinion publique. Certains n’ont pas approuvé sa sortie cinglante à l’endroit de Me Alice Nkom et d’autres par contre soutiennent le commentaire de Cabral Libii sur sa mère. C’est le cas de Dénis Nkwébo. « Cabral Libii a le droit de se défendre face à une attaque ignoble. Une victime n’a aucune obligation de se taire », écrit-il sur twitter.
{source}<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Cabral Libii a le droit de se défendre face à une attaque ignoble. Une victime n'a aucune obligation de se taire.</p>— NKWEBO DENIS (@DENISNKWEBO) <a href= »https://twitter.com/DENISNKWEBO/status/1382351100687364096?ref_src=twsrc%5Etfw »>April 14, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>{/source}
« Les propriétaires de l’officine des violences verbales et des calomnies honteuses sont les mêmes qui demandent à Cabral Libii de ne pas répondre à une attaque personnelle », ajoute le futur membre de la commission des droits de l’homme du Cameroun.
{source}<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Avec la guerre Cabral#Nkom on voit en quoi la récente réunion de l'opposition était une opération déguisée de liquidation politique</p>— NKWEBO DENIS (@DENISNKWEBO) <a href= »https://twitter.com/DENISNKWEBO/status/1382591013009645574?ref_src=twsrc%5Etfw »>April 15, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>{/source}
L’ancien sociétaire de Le Jour voit un lien avec la rencontre des partis politiques de l’opposition au sujet du code électoral. « Avec la guerre Cabral-Nkom on voit en quoi la récente réunion de l’opposition était une opération déguisée de liquidation politique », précise-t-il.
{source}<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Les propriétaire de l'officine des violences verbales et des calomnies honteuses sont les mêmes qui demandent à Cabral Libii de ne pas répondre à une attaque personnelle</p>— NKWEBO DENIS (@DENISNKWEBO) <a href= »https://twitter.com/DENISNKWEBO/status/1382445188216406019?ref_src=twsrc%5Etfw »>April 14, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>{/source}