in

Cameroun : Le MRC vole au secours d’Ernest Obama

Obama et MRC

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), est contre les violences émergentes dans la société camerounaise depuis l’élection présidentielle du 7 octobre 2018, y compris celles dont a été victime Ernest Obama en France le 13 février 2020.

Obama et MRC
Ernest Obama et le Logo Mrc (c) Droits réservés

C’est du moins ce qui ressort du texte du Trésorier national pour le compte du MRC, Alain Fogue, publié sur les réseaux sociaux ce vendredi 14 février : « Le MRC condamne la violence exercée contre monsieur Obama tout comme il condamne l’extrémisme et les appels publics impunis de ce dernier à la haine sur la télévision Vision4. Le MRC condamne la barbarie d’état qui s’exerce depuis le scrutin présidentiel du 7 octobre dernier sur ses militants », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   André Luther Meka : « La plupart de l'émiettement des partis au Cameroun vient de l'opposition »

Pour conclure, Alain Fogue indique que : « le MRC, dont la résistance est, et restera pacifique quoiqu’acharnée, condamne la violence mais toutes les violences ».

Rappelons que l’agression contre les journalistes de la chaine de télévision Vision4 a été perpétré jeudi 13 février dernier par les activistes de la brigade antisardinard.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libithoma

Thomas Libiih, ex-coach des lions U17 se dit touché par le discours de Paul Biya à la jeunesse

Capture Corna v

Coronavirus : Premier cas signalé dans le continent africain