in

Législatives de 2020 : Voici la personne choisie pour remplacer Hervé Emmanuel Nkom dans la liste du RDPC

Herve Dechu

Le Comité central du RDPC a désigné un chef de 3ème degré pour remplacer Hervé Emmanuel Nkom dans la circonscription électorale Wouri-Est.

Herve Dechu
Hervé Emmanuel Nkom (c) Droits réservés

C’est Ernest Mouen Dibounje qui remplace Hervé Emmanuel Nkom dans la liste du Rassemblement démocratique du peuple Cameroun pour la circonscription électorale du Wouri Est, région du Littoral.

Retraité de l’entreprise CCC, le chef de 3ème degré du village Kotto dans l’arrondissement de Douala 5ème s’est reconverti en affaires puis en politique où il vient de bénéficier de cette offre du comité central du parti de la flamme.

Pour approfondir :   Déclaration de Kamto sur les attentats de Nguetchewe : Fame Ndongo réagit et relève quatre «barbarismes»

Hervé Emmanuel Nkom, membre du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a été exclu de la course aux élections législatives de février 2020 dans le Wouri-Est, pour détention d’une double nationalité. C’est à la suite d’un recours du député du Social Democratic Front (SDF) Jean Michel Nitcheu devant le Conseil constitutionnel que le Franco-camerounais a été écarté. Le RDPC avait alors 3 jours pour trouver un remplaçant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Composition2

Etienne Eto’o songe désormais à jouer pour l’Espagne ? 

Soro Guillaume

Côte d’Ivoire : Un mandat d’arrêt international émis contre Guillaume Soro