in

Serge Espoir Matomba : « Qu’on me mette aussi à l’épreuve, qu’on me fasse confiance ! »

ESPOIR MATOMB

Les listes du PURS validées pour les législatives du 9 février 2020, Serge Espoir Matomba réclame la confiance du peuple pour être jugé au pied du mur.

ESPOIR MATOMB
Serges Espoir Matomba (c) Droits réservés

 

On reconnait le maçon au pied du mur. C’est ce proverbe qui illustre mieux l’état d’esprit de Serge Espoir Matomba en cette période préélectorale. Les listes du Peuple uni pour la Rénovation sociale(Purs) ont été retenues par Elecam pour prendre part au grand rendez-vous des législatives du 9 février 2020.

Bien qu’il soit à sa première participation aux législatives, Serges Espoir Matomba réclame la confiance du peuple pour pouvoir asseoir ses idées.

Son vœu est de « faire partie des acteurs qui auront la lourde responsabilité de prendre des décisions qui ont un impact positif dans la vie des citoyens ». Pour y parvenir, « Qu’on me mette aussi à l’épreuve, qu’on me fasse confiance », demande Serge Espoir Matomba.

En prenant part aux législatives, le PURS ne sera pas comme un bouquet de fleurs posé dans un coin d’une maison sinon : « Nous allons prendre part à ces élections et nous essayerons bien d’apporter un nouveau souffle et avoir un impact positif sur les décisions qui seront prises désormais », a martelé le candidat à la présidentielle du 7 octobre 2018.

Pour approfondir :   Le discours de fin d'année 2018 de Cabral Libii à la nation camerounaise (Vidéo)

En tous cas, « la jeunesse est le fer de lance de la nation », a-t-on coutume de dire. Serge Espoir Matomba, tout comme Cabral Libii, ont du sang neuf parce qu’encore à l’aurore de leur carrière politique ; par ricochet, à mesure de faire bouger les lignes.

Qu’ils sachent en faire bon usage !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CABRAL pcrn cAMER

Cabral Libii : « Allons-y, croyons-y et soyons vigilants ! »

Seidou Mbombo Njoya fecafood

Cameroun : Top 5 des scandales à la Fécafoot sous l’ère Seydou Mbombo Njoya