in

Cameroun : La Dynamique d’Albert Dzongang fusionne avec le MRC de Maurice Kamto

Kamto Dzongang

Le président du parti Politique  »La Dynamique », M. Albert Dzongang fait fondre son parti dans le MRC de Maurice Kamto, a appris Lebledparle.com à travers la correspondance adressée au Ministre de l’administration territoriale.


Kamto Dzongang
Maurice Kamto et Albert Dzongng – capture photo

Cette décision a été prise à l’issue d’un congrès extraordinaire tenu le 19 octobre à Douala. Ainsi donc, la dynamique d’Albert Dzongang décidé de fusionner avec le MRC de Maurice Kamto. C’est à cause du poids politique du parti qui a investi Kamto à la dernière élection présidentielle que l’allié d’hier a voulu passer au statut de militant avec ses camarades, comme l’indique le procès-verbal de fusion absorption.

Dans une lettre, Albert Dzongang a informé le Minat de cette fusion absorption. Dans une lettre circulaire, Albert Dzongang demande à ses militants de se rapprocher des responsables du MRC de leur localité pour les formalités administratives. Bien plus, s’ils veulent être candidats aux prochaines élections, informer les responsables du MRC, afin d’être investi par ce parti.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba à Joseph Emmanuel Ateba : « Il n'y a pas de tribalisme au Cameroun »

Ci-dessous les correspondances parvenues à la rédaction de Lebledparle.com.

 dynamique mrc

dynamique mrc 1

dynamique mrc 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouelle Kombi Mbombo Njoya

Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi exige des explications à Saidou Mbombo Njoya sur les équipements des Lions indomptables

Cameroun : Le port de Kribi accueille son tout premier navire militaire