in

Cameroun : Cabral Libii s’adresse à ceux qui veulent le « tuer politiquement » 

Cabral

A dix-sept jours de la fermeture de des inscriptions sur les listes électorales, Cabral Libii s’adresse à ses adversaires politiques.

Cabral
Cabral Libii (c) Droits réservés

C’est un court texte mais riche de sens que Cabral Libii a publié sur sa page officielle Facebook ce Mardi 13 aout 2019.

Pour lui, les échos de ses adversaires politiques lui parviennent : « A ceux qui s’attèlent à me tuer politiquement depuis des mois, vos rangs grossissent sans cesse selon ce qui m’est rapporté », a relevé l’initiateur du mouvement Onze millions de jeunes.

Le président du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) reconnait qu’il n’est pas invincible mais ses challengeurs ont du pain sur la planche.

« Alors, donnez le meilleur de vous pour y parvenir, car c’est seulement ainsi que vous pourrez nous ralentir.  Certes, la tâche ne sera pas aisée pour vous, parce que l’armée de OMC/PCRN devient super entraînée grâce à toutes vos tentatives manquées. Dieu veille ! » a rassuré le candidat à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018.

Tout en rappelant  aux citoyens de s’inscrire sur les listes électorales au moment où la fermeture pointe à l’horizon, l’homme politique souhaite tout le bien à ses « ennemis » politiques.

Pour approfondir :   Maurice KAMTO : " La résistance au hold-up ne fait que commencer " [VIDEO]

« Bonne chance. Vous savez où nous trouver. Sur le terrain, auprès des camerounais », conclut-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoropoto

Décès de Dj Arafat : La chanteuse ivoirienne Josey parle du roi du Coupé-décalé

mouton

Ebolowa : fête de la tabaski sous fond de résolution de crises