in

Paul Biya : « Le pardon mutuel est le chemin qui conduit vers la paix durable »

paul biya allocution

Pour la troisième semaine d’affilée, le Président de République continue de s’adresser au camerounais à travers sa page Facebook officielle et son compte twitter officiel.


paul biya allocution
Paul Biya – DR

Après avoir souhaité ce lundi un bon jeune du mois de Ramadan à la communauté musulmane du Cameroun, le Chef de l’Etat reprend ce mardi 7 mai 2019 avec ses messages de sensibilisation sur les enjeux et les défis de la nation camerounaise. Ce jour, le Tweetologue, comme l’a appelé Mutations à sa Une de ce mardi, propose au camerounais la réflexion sur le pardon. « L’important, aujourd’hui, est de pardonner & d’oublier, de tendre ensemble vers un but commun. Nous ne pouvons, à la fois, regarder l’avenir & vivre au passé. Le pardon mutuel est le chemin qui conduit vers la paix durable », propose le Facebookeur à ses compatriotes.

Pour approfondir :   Cameroun : voici les lauréats de la première édition des PKFokam Awards
tweet popol
Message de ce mardi en image – DR

Cette autre sortie du locataire d’Etoudi depuis 37 ans intervient quelques heures après le communiqué de l’instance onusien des droits de l’homme, dont son commissaire Michelle Bachelet a séjourné au Cameroun, pendant quatre jours pour toucher du doigt les réalités des droits de l’homme au pays de Paul Biya. Dans ce communiqué, l’ex présidente du Chili se félicite de la volonté du Cameroun de coopérer pour faire face aux crises des droits de l’homme, comme l’a rapporté Lebledparle.com

Pour approfondir :   André Luther Méka : « Maurice Kamto doit demander pardon aux Ekang »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roger Milla new

Roger Milla parle des Jeux Universitaires de Dschang 2019

Gregoire Owona Pascal Messanga Nyamding

Messanga Nyamding tacle Grégoire Owona : « l’un des plus grands opposants au régime (Biya) »