in

Point de vue : Après l’arrestation de Michèle Ndoki, « voici la meilleure des réponses » que propose Wilfried Ekanga

Valsero et Wilfried Ekanga

Suite à l’arrestation hier de la vice-présidente nationale des Femmes du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Michèle Ndoki, Wilfried Ekanga appelle à y répondre par une mobilisation autour de la campagne d’« adhésions massives » au MRC qui, lancée le 23 février dernier à Douala et Yaoundé, sera rendue à sa deuxième étape ce dimanche 03 mars en s’étendant à Bafoussam dans l’Ouest du Pays.

Valsero et Wilfried Ekanga
Wilfried Ekanga et le Général Valsero – (c) DR

MAITRE NDOKI A ÉTÉ ARRÊTÉE

Voici la meilleure des réponses

Quand ton cerveau est ton arme, celui dont l’arme est le canon ne peut gagner face à toi. Car la violence ne vaincre jamais la stratégie. C’est une course de résistance, un combat de longue haleine. Et ce n’est donc pas celui qui s’agite le premier qui rira le dernier.

ADHESIONS MASSIVES AU MRC CE DIMANCHE 3 MARS

La majorité silencieuse favorable au MRC ne faiblit pas. Nous l’avons démontré de manière historique samedi dernier avec près de 4000 nouveaux inscrits en 4 heures dans la seule ville de Douala. Un record historique dont Um Nyobé serait fier

Alors, il ne reste plus que l’intimidation à Paul Biya pour tenter d’éviter l’inévitable. Il n’accepte pas que la balance a déjà penché de l’autre côté. L’équilibre des forces s’est déjà inversé. Aujourd’hui, tout Camerounais sérieux est MRCiste en sa conscience.

Car tous ont vu la barbarie de ce régime. Le Cameroun n’est pas difficile à comprendre : soutenez Paul Biya, sinon vous irez à Kondengui. Voilà l’équation facile à laquelle se résume notre pays en 2019. Et le peuple a décidé qu’il veut un autre type de nation. Un pays où la peur et la police ne sont pas des projets de gouvernance.

L’homme de l’heure c’est MAURICE KAMTO. N’en déplaise aux aigris et frustrés dont la seule arme reste le tribalisme et la manipulation des naïfs. Ils poussent même la bestialité jusqu’à se réjouir de l’arrestation d’une femme sans défense sur qui l’on a déjà tiré par trois fois.

Donnons-leur la meilleure des réponses : montrons notre attachement au MRC. Une grande journée d’adhésions est prévue ce dimanche à Yaoundé, Douala et Bafoussam. Et au fur à mesure, elle s’étendra sur tout le pays. Ils verront alors de leurs yeux ce qu’ils refusent de voir depuis un bon moment : le MRC a déjà pris le volant.

Pour ce week-end, soyez DES DIZAINES DE MILLIERS à vous inscrire ! Gâchez leur la journée ! Rendez les jaloux de notre nombre ! Ils nous empêchent de rêver alors empêchez-les de respirer. Il y a longtemps qu’ils ont perdu ce droit là/

Claude Wilfried Ekanga Ekanga

( le cerveau c’est comme l’argent : tout le monde n’en a pas )


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Ndoki

Tribune Libre : « L’arrestation de Me Ndocki est une faute du point de vue légal et politique »

Armand Noutack II

Révélations chez 11 millions de citoyens : Très en colère, le Régional Ouest expose des « tares » à l’intérieur du mouvement