in

Elections locales 2019 – Cabral Libii : « Nos investitures sont ouvertes à tous les Camerounais de toutes les catégories »

Cabral Libii et les dames

En prélude aux élections législatives et municipales de 2019, le leader du Mouvement 11 millions de citoyens appelle les Camerounais de tous ordres et de tous âges à se faire investir par sa formation politique sans avoir peur.

Cabral Libii et les dames
Cabral Libii pendant ses campagnes de sensibilisation – (C) DR

« Nos investitures sont ouvertes à tous les Camerounais de toutes les catégories et de tous âges, y compris ceux qui, légitimes, iront pour la première fois à une compétition politique. », déclare Cabral Libii dans un post sur sa page officielle Facebook.

Le candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018, appelle par ailleurs à ne pas craindre car le peuple doit prendre le pouvoir « Tous aux urnes! Ne craignez rien! Pouvoir exclusivement au peuple ».

Pour approfondir :   Paul et Chantal Biya quittent Yaoundé pour l’occident

Arrivé troisième à une élection présidentielle à laquelle il participait pour la première fois, l’homme politique se dit déterminé à remporter une majorité de sièges lors des élections locales qui auront lieu en Octobre 2019. Pour y arriver, il continue la sensibilisation sur le terrain pour faire inscrire un maximum de jeunes sur les listes électorales.

Créé en 2017, le mouvement 11 millions citoyen devenu mouvement politique, dont Cabral Libii est le leader compte ainsi participer pour la première fois à des élections locales en 2019 au Cameroun.

Pour approfondir :   Le PCRN se dote d’école des cadres pour former ses militants et sympathisants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

John Fru Ndi ete paul biya

Cameroun : Le SDF demande à Paul Biya de résoudre la crise anglophone avant les élections Municipales, Législatives et régionales

FotsingNzodjou FCFA

Opinion : « Si le Nazisme est un crime contre l’humanité, le FCFA est aussi un crime contre l’humanité »