in

DECRET : 12 ans plus tard, Paul Biya ratifie l’Accord de transport aérien entre les Etats-Unis et le Cameroun

paul biya signature decrets

Le Chef de l’Etat a signé le mardi 11 décembre 2018 la Loi portant ratification de l’Accord de Transport Aérien entre le Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique et le Gouvernement de la République du Cameroun. Cette ratification intervient 12 ans après.


paul biya signature decrets
Paul Biya – DR

L’Accord de Transport Aérien entre le Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique et le Gouvernement de la République du Cameroun, a été signé le 16 février 2006.

Ce mardi également, le Chef de l’Etat a signé également une autre Loi portant ratification de l’Ordonnance n° 2018/003 du 02 octobre 2018 modifiant et complétant certaines dispositions de la loi n° 2017/021 du 20 décembre 2017 portant loi de finances de la République du Cameroun. Cette ratification intervient également un an après.

Pour approfondir :   Sam Mbende vole au secours d’Amougou Belinga : « Nous tous nous avons des défauts mais tu es un homme bon »

Ces deux retards confortent l’idée de certains camerounais, selon laquelle le Président de la République est le centre de l’inertie au Cameroun. D’ailleurs  l’un des ministres de Paul Biya disait, « les urgences c’est à l’hôpital ».


Pour approfondir :   André Luther Meka : « Le camarade Hervé Emmanuel NKOM a été sacrifié sur l’autel… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboudi Onguene femme match

CAF AWARDS 2018 : Deux camerounaises dans la liste finale pour le titre de meilleure joueuse de l’année

Michel BIEM TONG

Yaoundé : Arrêt des poursuites contre le journaliste Michel Biem Tong