in

Cameroun : Maurice KAMTO chute par Douala ce lundi, après un voyage à Addis-Abeba lors d’un Sommet de l’UA

Maurice KAMTO

Le coordonnateur du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) du Littoral 1 à Douala, NDONG Christopher NVEH a invité hier dimanche les militants et sympathisants de son parti à se rendre massivement à l’Aéroport de Douala ce lundi 19 à 13H, pour accueillir leur leader qui revient d’un  » voyage de travail  » à Addis-Abeba, où se tenait un sommet extraordinaire de l’UA.


                         Maurice KAMTO
Maurice KAMTO – DR

  » Soyons tous à l’aéroport pour lui réserver un accueil chaleureux. Au cours de son escale, il visitera les camerounais brutalisés, blessés et hospitalisés lors des revendications du 27 Octobre 2018 dernier contre le hold up électoral par certains éléments égarés de nos forces de l’ordre et ira constater les dégâts matériels causés au siège du parti. Départ de Douala à 19 h. « , a-t-il communiqué aux militants et sympathisants du MRC.

Pour approfondir :   Abel Mbengue tacle le SG de la CAF : « Musengo fait partie des gens qui pensent que l’Afrique est encore l’Afrique des singes…»

Maurice KAMTO reviendra par vol Éthiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba en Ethiopie où il s’est rendu ce vendredi pour un  » séjour de travail «  alors que s’y tenait un Sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA), où, apprend-on, il a récemment déposé un recours pour le recomptage des votes de l’élection présidentielle du 07 octobre dernier.

A ce sommet, Paul BIYA qui a officiellement gagné l’élection querellée, était représenté par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Depuis la proclamation des résultats le 22 octobre dernier, Maurice KAMTO n’a eu aucune rencontre publique avec ses soutiens, toutes les tentatives étant interdites par le gouvernement.

Pour approfondir :   Une marche patriotique annoncée pour dénoncer le coup d'État financier orchestré sur le monument j’aime mon pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michel BIEM TONG

Cameroun/Média : écroué en prison, Michel BIEM TONG appelle à un soutien et financier

MRC MBOUDA

Cameroun : Le parti de Maurice KAMTO défie l’Autorité à Mbouda et manifeste contre la  » fraude électorale «