in

Douala : Me Ndoki trainée en justice pour avoir  » incité à résister à l’ordre légitime du Gouverneur « 

Me Ndoki Michele

L’avocate et militante du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a reçu ce 31 Octobre une citation directe pour comparaitre au Tribunal de 1ère Instance de Douala-Bonanjo, pour apologie de certains crimes et délits.


Me Ndoki Michele
Me Michèle Ndoki – DR

Me Michèle Ndoki poursuivie par le procureur pour apologie de certains crimes et délits. Elle est accusée d’avoir participé à l’organisation des réunions et des manifestations sur la voir publique, incité à résister à l’ordre légitime du Gouverneur interdisant toutes réunions ou manifestation projetées par les militants du MRC le 27 Octobre 2018. dans les mêmes circonstances d’avoir publiquement fait l’apologie des crimes ou délits en faisant des appels à l’insurrection et à la déstabilisation du fonctionnement des institutions en brandissant des pancartes, T-shirt avec la mention « non au hold-up électoral ».

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Atanga Nji interdit d’activités le Mouvement 10 millions de Nordistes

Me Martine Sonia Michèle Ndoki, ainsi que 45 autres personnes doit comparaître le 6 Novembre 2018, dès 7H30 minutes.

« Voilà comment on passe de manifestation pacifique, tentative de suicide par noyade dans un caniveau sec, à apologie de crimes et délits et appels à l’insurrection. Nous sommes au moins 45 a être poursuivis. Courage », a t-elle écrit sur son compte twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ajax onana

Mercato : Tottenham songerait à recruter André Onana

Richard Makon scenes de presse

Pour le Dr Richard Makon : « la démocratie système repose essentiellement sur la substance et la consistance de la liberté »