in

Cameroun : Maurice Kamto nomme Célestin Djamen au sein du MRC

Celestin Djamen 2

Le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a signé une décision le 8 août 2018 nommant le nouveau venu  au même poste qu’il occupait au sein de son ancien parti le Social Démocratic Front (SDF).


Celestin Djamen 2
Célestin-Djamen – DR

Au sein du SDF, Célestin Djamen avant sa démission s’occupait du Secrétariat à l’éducation et aux droits de l’homme. À peine installé au MRC, le juriste de formation se voit attribué  la même charge, même le volet éducation semble ne plus faire partir du portefeuille. Célestin Djamen est désormais le Secrétaire national du MRC, chargé des droits de l’homme et de la gouvernance.

Pour rappel, depuis le mercredi 8 août 2018 que Célestin Djamen ne fait plus partir des rangs du Social Democratic Front (SDF). Les responsables du parti ont pris acte de cette démission en qualifiant cela de non-événement. Parmi les raisons avancées par le militant démissionnaire, il y avait entre autres le changement des idéaux du parti, comme l’avait rapporté LeBledParle.com.


Pour approfondir :   Législatives et Municipales : Cabral Libii dénonce les irrégularités du double scrutin dans les bureaux de vote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joseph Beti Assomo salutations

Cameroun : le ministère de la Défense évalue la situation sécuritaire avant la présidentielle 2018

presidentielle 2018 garga h

Cameroun/Médias : Garga Haman Adji est l’invité de Jean-Bruno Tagne ce mardi dans la Grande Interview