in

Cameroun : Peter Mafany Musonge démissionne du Sénat

Musongue

C’est Marcel Niat Njifenji, le président de la Chambre haute qui l’a solennellement annoncé ce mercredi 05 juillet 2017 lors d’une réunion du Sénat au Palais des congrès à Yaoundé.


Musongue
Peter Mafany Musonge

L’ex Chef du gouvernement a remis sa démission âgé de 75 ans,  a décidé de démissionner du Sénat vraisemblablement pour se concentrer à ses nouvelles fonctions de Président de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme (CNPBM).

Peter Mafany Musonge va donc désormais s’investir entièrement à la direction de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme, une instance qui a vu le jour à la suite de la crise anglophone.

Pour approfondir :   Patrick Rifoé : Basile Atangana Kouna « ne saurait être frappé d’indignité »

Le CNPBM est l’une des structures nationales « dont la mission est de proposer des solutions pour maintenir la paix, consolider l’unité de notre pays et renforcer notre volonté et notre pratique quotidienne du Vivre-Ensemble » avait indiqué le président de la République, Paul Biya, dans son message à la nation le 31 décembre 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denise epote

TV5Monde Afrique va fêter ses 25 ans au Cameroun

Celine-Dion.JPG

Inédit : Céline Dion pose nue à Paris