in

Après le Mobile Money en Afrique, Orange se lance dans la banque mobile

orange-bank.jpg

Orange compte sans doute sur son expérience africaine avec Orange Money pour assurer le décollage et la croissance de cette nouvelle banque, dans l’Hexagone et sans doute au-delà.

orange-bank.jpg

Après un premier un report en juillet, la banque du géant français des télécoms sera disponible le 02 novembre 2017 en France, a appris Lebledparle.com. C’est Stéphane Richard   le patron du groupe qui l’a lui-même annoncé su twitter.

Orange Bank envisage proposer par exemple la mise à disposition gratuite d’une carte de paiement, l’absence de frais de tenue de compte à partir de trois paiements ou retraits mensuels, les retraits sans frais dans les distributeurs automatiques de la zone Euro et le découvert autorisé. Le tout sans condition de revenus exigée à l’ouverture d’un compte.

Pour approfondir :   Choupo-Moting victime d’un deuxième braquage en 2 mois en France

En clair, grâce à la banque d’Orange, les clients d’Orange pourront effectuer leurs virements et paiements instantanés et sécurisés à partir de leur téléphone notamment par Sms et interroger le solde de son compte de manière instantanée.  Il pourra également bloquer et débloquer sa carte bancaire via l’application mobile de la banque en ligne. La relation client sera gérée au niveau des boutiques d’Orange déjà existantes.


Pour approfondir :   Les quatre promesses de Donald Trump qui menacent les économies d’Afrique subsaharienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ayissi Tsanga

Cameroun/Mora: Après une dispute, un soldat abat son supérieur et se suicide

Brenda Facebook

Brenda Biya : « Le problème des anglophones peut se résoudre de manière calme »