in

Accident de la circulation sur l’axe Ayos-Yaoundé : Ngallè Bibèhè sanctionne lourdement les responsables

Ngalio

Les mesures draconiennes sont contenues dans un communiqué rendu public le 21 septembre 2021.

Ngalio
Jean Ernest Massena Ngallè Bibehe (c) Droits réservés

Les responsables de l’accident de la circulation survenu sur l’axe Ayos-Yaoundé le 5 août 2021 lieu-dit Mvog-Essindi, ne sont pas restés impunis.  Dans un communiqué rendu public hier, Jean Ernest Massena Ngallè Bibèhè fait savoir que tous les camions appartenant à la société SOTRAC Sarl sont interdits de circulation sur le triangle national pendant 12 mois et « ne peuvent ni être loués, ni être cédés ».

Dans la même veine, apprend-t-on du communiqué, la SOTRAC Sarl s’exercera aucune activité transport routier de marchandises sur toute l’étendue du territoire pendant la période indiquée.

Pour approfondir :   André Luther Meka : « Un leader comme Maurice Kamto qui fait des shootings avec son épouse et assiste au concert des ambazoniens, n’est pas crédible »

Pour ce qui est du conducteur « en fuite », il est interdit de postuler aux examens de permis de conduire durant 5 ans pour « conduite sans permis de conduire », précise le membre du gouvernement.

Rappelons que le drame qui coûte aujourd’hui des sanctions aux responsables de la société de transports, est survenu le 5 août dernier avec au compteur, 16 morts, de nombreux blessés et le car endommagé.

Les résultats de l’enquête faisaient état d’un camion chargé de grumes qui a accroché le flanc gauche du bus, appartenant à la compagnie de transport routier interurbain de personnes Avenir de la Kadey.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Narcisse Mouelle Kombi reçoit les lionnes du volleyball

Guerrero

La 17ème promotion de l’École de guerre de Yaoundé entre en formation