in

Accusée de trafic d’organes sexuels, Lady Ponce dément son arrestation !

Annoncée par la rumeur entre les mains des forces de l’ordre pour implication dans un trafic d’organes sexuels, la chanteuse Lady Ponce a tenu à démentir cette information.

Dans les colonnes de Cameroon Tribune, son manager TCHOP TCHOP annonce que la chanteuse se trouve depuis jeudi à Paris pour le tournage d’un clip vidéo. «Non, Lady Ponce n’a pas été déférée au parquet à Yaoundé . Elle se trouve depuis jeudi à Paris » Confie le manager. Joint également par le quotidient.

En Effet c’est depuis le week-end dernier que la chanteuse est annoncé par une certaine rumeur au cameroun, comme étant entre les mains des forces de l’ordre, pour implication dans un trafic d’organes sexuels. «Ce ne sont que des rumeurs ridicules. De nombreuses stars au pays en sont victimes, mais il s’avère en général que ce sont des inventions. C’est encore le cas cette fois-ci, et nous n’avons même pas besoin de faire de déclaration publique là-dessus», affirme Tchop Tchop.La chanteuse de Bikutsi est en France pour le tournage du clip «We are the champions», avec des stars internationales tels que Djibril Cissé, Manu Dibango, Truth Hurts et Shaniz.

Pour approfondir :   Cameroun : Sévérin Tchounkeu, le PDG d’Équinoxe TV répond aux menaces de Paul Atanga Nji

Pour LeBledParle, l’artiste reste une icône nationale et un symbole pour la culture Camerounaise et Africaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crimes à Mimboman: Les premiers suspects auteurs des tueries aux arrêts

Ouverture à Douala d’une foire humanitaire de cinquante mille livres