Université de Yaoundé I: Les inscriptions en ligne exclusivement

 Le nouveau recteur de l'université de Yaoundé1 passe des paroles aux actes.

Le mercredi 1er Août dernier lors de sa tournée de prise de contact à la faculté des sciences, Maurice Aurélien Sosso annonçait de nouvelles reformes au sein de son institution. Et le premier acte fort est donc l’instauration des inscriptions en ligne exclusivement.


Communiqué

"Le recteur de l'université de Yaoundé I informe la communauté universitaire, le public et les candidats à une première inscription à l'université de Yaoundé I pour le compte de année académique, 2012-2013, que les préinscriptions auront lieu du 3 au 23 septembre 2012 à minuit et s'effectueront exclusivement en ligne.

En ce qui concerne la faculté des arts, lettres et sciences humaines et la faculté des sciences, bien vouloir accéder au site web réservé à cette opération (http://www.inscriptions.uninet.cm) et suivre attentivement et scrupuleusement les instructions.

Pour toutes informations complémentaires, accéder au lien (http://www.uy1.uninet.cm).

Il est entendu que les candidats aux différent concours de l'université de Yaoundé I, ENSP, ENS, FMSB, IUT Bois pour le compte de l'année académique 2012-2013, qui ont d'ores et déjà été soumis à cette innovation, sont invités à se préinscrire dans les délais indiqués ci-dessus, nonobstant les résultats des concours sus cites.

Les inscriptions auront lieu du 24 septembre au 5 octobre et le début des enseignements est prévu le lundi 8 octobre 2012.

NB: pour toutes difficultés particulières, Prendre contact par:

Téléphone au: +237 77 82 07 70 +237 75 13 78 40 +237 70 88 79 63
E-Mail: inscriptions(a)uy1.uninet.cm

Le recteur de l'université de Yaoundé I,
(é) Pr Maurice Aurelien Sosso

 





Vos commentaires ici


 

comments
 

Radio Burkina

 
 

France 24 en direct

 

Euronews et France24 en direct !

 

Euronews en direct

 

Le Bled Galaxie Médias

Contactez LeBledParle

contactlebledparle.com