in

Cameroun : Daphné dévoile le clip de Ndolo ft Ben Decca (Video)

Daphné - DR
Daphné - DR

C’était dans l’air depuis quelque temps, Daphné préparait le remix du morceau Ndolo présent sur son dernier album. Si initialement on ne connaissait pas l’artiste qui allait l’accompagner dans cette aventure musicale, les auditeurs ont été surpris d’apprendrerécemment que ce serait Ben Decca l’icône de la musique Camerounaise qui ferait office d’invité sur le morceau. 

 

Daphné - DR
Daphné – DR

Surpris, il faut le dire. D’une part parce que les registres musicaux des deux artistes sont très différents et d’autre part parce qu’il s’agit de deux générations éloignées. Mais ne dit-on pas que la musique rapproche ce que l’homme éloigne ? Que même les barrières de la langue ne sont rien quand les rimes sont bien placées et la mélodie bien ajustée.
Aussi, après la version audio dont a pu profiter les mélomanes, Daphné qui indiquait à votre journal lebledparle.com rêver de faire un featuring avec Rihanna nous dévoile le clip de son morceau Ndolo le remix avec le grand Ben Decca. Si vous aimez les risques en musique et la clarté dans les clips, l’ambiance de la vidéo est faite pour vous. Découvrez maintenant.le rendu de l’artiste de Stevens Me.

Pour approfondir :   Drimp youth forum 2016 : les jeunes du Cameroun édifiés sur le leadership et l’entrepreneuriat

https://www.youtube.com/watch?v=L6cxP_a5Dz8

A la rédaction on est totalement conquis. Quelle voix de Ben Decca ! Le patriarche n’a rien perdu de ses talents vocaux … au contraire on veut lui en redemander. D’un autre côté, c’est agréable de voir à quel point Daphné a des facilités à adapter son registre musical. La jeune artiste n’a pas finit d’éblouir ses fans avec ses expériences musicales. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une bonne ambiance et beaucoup d'apprentissage

Recrutement massif sur Le Bled Parle : Rédacteurs web et community manager, stage possible (H / F)

Reniss - le pilon (c) Facebook

Cameroun : Après « la sauce » voici « le pilon » de Reniss (Audio)