in

Master Ocla revient avec « Mets L’Ambiance », une parodie musicale

Master ocla scaled

Un an après le succès de son premier single « Rendez-nous Jean Paul Akono »,  Master Ocla est de retour sur le devant de la scène Hip Hop avec un nouveau single intitulé « Mets l’ambiance ».

Master ocla
L’artiste Master OCLA – DR

Nouveau style, nouveau concept, cet autre single de Master Ocla est influencé par la tendance imposée par Maahlox et Franko. Le titre est d’ailleurs enregistré dans les studios du label Zone 2 Rap du phénomène Maahlox, par les mains de maitre de Dj Ivo.

« Franko et Maahlox sont les deux artistes qui m’ont inspirés. Je trouve que leur style de musique est un concept au-delà de la chanson même, c’est déjà un mouvement comme le Ndombolo des congolais ou le Coupé Décalé des Ivoiriens. Et je pense que nous Rappeurs, avons le devoir de faire perpétuer ce style d’autant plus qu’il est accepté dans le monde entier. On devrait ravaler notre orgueil et suivre le mouvement afin d’avoir une technique à nous. J’ai voulu adhérer à la tendance, voir ce que ça va donner mais avec mes thèmes un peu décalé.» explique Master Ocla.

Pour approfondir :   Le Camerounais Ebenezer Kepombia représente le Cameroun dans la série panafricaine "Ma grande famille"

 « Mets l’ambiance » est un AFROTRAP au beat entrainant qui saura vous faire bouger. Sorti le 19 Janvier 2016, le son est la traduction de l’idée actuelle que se donne l’opinion publique camerounaise sur la musique aujourd’hui, une musique d’ambiance vidée de revendications, une musique pour la réjouissance qui suscite de plus en plus d’engouement. Ce nouveau single de Master Ocla vient ainsi donner le rythme à un public qui ne souhaite que s’épanouir et oublier les litiges quotidiens. Et sur ce coup, la recette semble marcher : servir aux gens ce qu’ils veulent entendre dans un style accessible et les « ambiancer » au maximum. Même si Master Ocla demeure un artiste engagé dans ses textes et son flow, il a de quoi nous surprendre dans cette nouvelle coloration artistique plutôt électrique. En attendant le vidéogramme qu’on imagine déjà super déjanté, on vous invite à kiffer ce nouveau son qui vaut bien le détour.

Pour approfondir :   Maahlox Leviber titille Laura Dave au sujet du nouveau Maillot du Nigéria

https://www.youtube.com/watch?v=RJrG4hfIT9w


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fluri

Le groupe Fluri Boyz dévoile “Shalé” (Vidéo)

yound ville grand

Le cameroun veut abriter le plus haut monument jamais bâti en Afrique