in

Le groupe Fluri Boyz dévoile “Shalé” (Vidéo)

Fluri

Ils viennent de mettre sur le marché leur quatrième single « Shalé » extrait de l’EP à venir vers la fin 2016 et qui portera le nom FLURI NATION (en dédicace à leurs fans).

Fluri
DR

Sous la direction artistique du compositeur, arrangeur et producteur TOUCHSOUND Musique, les Fluri Boys sont prêts à laisser leur empreinte dans la musique urbaine. Un coup d’œil jeté sur leur tout dernier clip « Shalé », et on comprend très rapidement qu’ils sont passés à la vitesse supérieure !

https://www.youtube.com/watch?v=I31hi2aWrwI

Bio express

Le groupe FLURI Boyz était à l’origine connu sous le nom FLURI Crew; quatre jeunes déterminés à se faire un nom dans le monde concurrentiel de la musique. En raison de leurs parcours éducatifs, le groupe va se disloquer et seuls deux – Jay Milly (Focho Afa) originaire de Bamenda dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, et Rich B (Agbor Ulrich), originaire de la région Sud-Ouest du Cameroun -, poursuivront l’aventure. Les deux qui aujourd’hui sont connus sous le nom FLURI Boyz, après le lycée, décident d’emmener leur musique au « next level ». A l’université les conditions sont réunies pour leurs permettre de se lancer dans la musique véritablement. En 2011, ils sortent leur premier single intitulé « Thursday Night » ; la chanson connait un succès énorme dans la région du sud-ouest du Cameroun, où ils sont étudiants et leur a valu le titre de  Révélation de l’Année au Dynasty Awards à Buea, d’où la naissance de la FLURI Nation (les fans des FLURI Boyz). En 2013, les FLURI Boyz sortent  « Marabou », un autre succès qui leurs permet d’avoir une renommée nationale. C’est grâce à « Marabou » qu’ils se font remarquer par le label STM Records. En 2014, leur troisième single « Wadjo » vient solidifier leur place sur la scène de la musique urbaine.

Pour approfondir :   Julie Cheugueu, ex-Miss Cameroun 2016 : « Je serai devenue peu de chose si je m’appuyais sur les ambitions mercantiles et immorales du COMICA»


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Youth care grand

La ville de Mfou accueille les premières journées du « Youth Care Days »

Master ocla scaled

Master Ocla revient avec « Mets L’Ambiance », une parodie musicale